vendredi 30 juin 2017

Nouveau jeu Dz Drawing!


 Aidez moi à gagner en visibilité, et gagnez le droit de me commander un dessin!

Vous êtes déjà 456 à me suivre sur ma page Facebook et c'est assez complètement fou en fait!

Alors pour fêter ça, je lance un nouveau jeu concours - cette fois, plus de publication à partager, il y a juste trois conditions:
- Vous devez aimer la page*
- Vous devez avoir laissé un commentaire disant "je participe"
- Vous devez inviter vos amis (en suivant la procédure indiquée en image).

Et quand je dis invitez vos contact, je parle de la procédure montrée ci-dessous:





Une fois que les 500 like auront été atteint, j'effectuerai un tirage au sort - le gagnant pourra me commander un dessin que je lui expédierait à son domicile! Dessin de format A4 maximum. La seule limite est que je me cantonnerai à la technique du dessin au graphite, ou à l'encre de Chine, avec couleurs aux crayons de couleur. Le motif, le sujet et tous les éléments de l'image seront à la demande du commanditaire :)

Alors, à l'attaque!


*Quand je dis que vous devez aimer la page, cela signifie que vous pouvez me suivre avec votre compte personnel, mais aussi avoir aimé ma page en temps que votre page - si vous êtes dans la deuxième catégorie, merci de le préciser le dans le commentaire que vous laissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire