dimanche 26 juillet 2015

Des nouvelles fraiches!

Pauvre blog à l'abandon depuis si longtemps!
Et pour cause: me voila en couple, avec une vie de famille multipliée par deux, me voila qui passe le permis qui fait du bénévolat par ci par là, qui prend des contrats quand il y en a, et aussi qui termine mes études! Ça en fait du nouveau tout ça, et c'est très chronophage. Plus vraiment de temps libre pour passer par ici.

Mais figurez vous que j'ai passé ma soutenance il y a de ça plus d'un mois, je suis donc débarrassé du plus gros. Et, fraîchement revenu de vacances bien méritées, bah, je suis au chômage hahahah (la belle époque ^^). Mais alors, peut-être est-ce là l'occasion de faire quelque chose à nouveau! Ou en tout cas de reprendre ce blog.

Au terme de mes longues et pénibles études d'art, j'avoue être un peu perdu. J'ai fréquenté tellement d'ateliers, me suis coltiné tellement de profs. Un coup on me disait noir, un coup on me disait blanc, si je faisais du dessin il fallait que je fasse de la sculpture, et quand je présentais de la sculpture il fallait que je fasse de la vidéo. C'est triste cette façon qu'on a en France d'enseigner les Arts plastiques, les enseignants ont l'air de tous penser qu'il n'y a qu'en contrariant les élèves qu'ils les amèneront quelque part...

Seulement moi j'ai suivit toutes ces indications contraires, au fur et à mesure qu'on me les donnait, et je vais vous le dire où elles mènent: nulle part.

Je tente donc de reprendre mon blog, mais j'ai l'impression de repartir de zéro, comme si je n'avais rien fait, comme si je n'avais même pas fréquenté d'école d'Art!

Commençons avec un petit dessin illustrant bien l'état d'esprit qui est le mien :)


Tout à l'heure j'étais en train de faire quelque exercices de dessin d'observation, j'ai juste fait un verre et ça m'a lassé! Après un court moment de pause, je me suis mis à dessiner des petits personnages sur la page, et j'ai eu l'idée d'en mettre un au bord du verre.




    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire