vendredi 8 août 2014

Galerie thématique: les personnages stylisés

Ma passion pour le dessin a réellement commencé au collège. A l'époque je lisais beaucoup de bande dessinées que j'empruntais à la bibliothèque, et je recopiais les personnages, je tentais de m'approprier le style des dessinateurs. De cette époque il reste l'habitude que j'ai pris d'aller à l'essentiel, de faire des mines expressives, avec des couleurs très vives. Voici une petite sélection de travaux qui ont pour point commun de ne représenter qu'un seul ou deux personnages, avec les caractéristiques précédemment citées: stylisation, expressivité. Ces dessins datent pour la plupart de la période collège/lycée, ça remonte donc aujourd'hui à... Il y a presque 10 ans ^^






























    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire